Gommage anti-cellulite au marc de café

• Corps • gommage • douceur • cellulite • peau d’orange

Pour réduire la cellulite et rendre la peau douce :

A faire : 1 ou 2 fois par semaine

 

 

 

 

 

Ingrédients

 

Préparation et publication

  1. Mélangez les ingrédients dans un bol et ajoutez un peu d’eau
  2. Appliquez sur le corps humide en effectuant des mouvements circulaires.
  3. Insistez sur les coudes, les genoux et les zones où se trouvent la cellulite (fesses, cuisses, etc.)
  4. Rincez à l’eau tiède

 

Pas d’inquiétude ! Le marc de café ne bouche pas les canalisations.

c.à c. : cuillère à café
c.à s. : cuillère à soupe

 

Vous souhaitez d’autres astuces anti-cellulite ? Consultez Astuces anti-cellulite qui marchent : Tout pour dire au revoir à la peau d’orange !

16 réponses

  1. …merci !! il est certain que c est un très bon gommage j en ai entendu parler au maroc mais je ne voyais pas comment le fair exactement…merci pour ce que tu nous apporte.. je suis nouvelle j ai fais un tour et je trouve bon blog super sympa !!

  2. Bonjour Lina,

    Tu as eu une excellente initiave en creant ce blog. Felicitations et merci pour tout ce que tu nous apportes. En plus toutes les astuces sont faites avec des produits naturels.

    Je suis en train de suivre tes conseils pour proteger les cheveux des chutes parce que je viens d’accoucher. Le bain d’huile avec l’huile de neem est formidable bien que l’odeur soit nauseabonde.

    Je vais poursuivre ce traitement parce que j’ai perdu beaucoup de cheveux (ca fait 4 moi que j’ai accouche), mais je ne sais pas ou je peux trouver les poudres, je vis au Burkina, mais je suis senegalaise. Peux-t-on en trouver au Senegal?

    En tout cas bonne chance et merci encore

  3. bonjour,
    je vous conseille de faire ce gommage il est excellent, je l’ai fait aujourd’hui et ça rend la peau tte douce, c’est très agréable.
    Merci Lina.

  4. Bonjour ,

    Peut-on mettre de l’huile d’amande douce à la place de huile d’olive ou d’argan?

    Merci ^^

  5. Bonjour à toutes,
    Voila déjà je tenais à dire que j’adore ce blog il est plein de bons conseil et bonnes astuces et de plus j’ai essayer ce gommage qui est croyez moi ou non EXCELLENT même des la première fois si il n’enlève pas la cellulite il rend la peau d’une incroyable douceur c’est très agréable et lors des prochaine application (pour moi une fois par semaine) la cellulite se fait moins fréquente et disparaît peu à peu et j’ai toujours la peau douce !!!! Voila c’est pour ça que toutes celle qui en ont marre de la cellulite adopter cette méthode! 😉

  6. Bonjours,
    Ya une rubrique tout contre la peau d’orange mais quand je clique dessus il me dis que le serveur ne prend pas pourier vous me l’envoyer les filles svp.
    Merciii

  7. Ce gommage est top! Je vous le conseille vivement ça fait quelques semaines que je le fais et vois la différence!!! En plus très économique, j’adore!!! Merci Lina 😉

  8. Bonjour, je découvre votre site et il me ravit ????
    Auriez-vous une astuce contre,les poches sous les yeux… ????
    J’ai essayé pas mal de produits mais rien n’y fait.
    Merci et bonne journée ????

  9. Nickel! Je viens de le tester et le gommage laisse la peu toute douce!ton site est top, une vraie mine d’or! Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

un × 5 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.