Secret de beauté asiatique : teint de geisha avec de la farine de riz et de l'huile de sésame• Visage • masque • tous types de peaux • teint terne • peaux sensibles et réactives • anti-rides • rougeurs

Recette de beauté asiatique pour matifier, adoucir, affiner le grain de peau, éclaircir le teint, apaiser les peaux réactives et aux vertus « anti-rides » :

Pause : 10 à 15 minutes

 

 

 

 

Ingrédients :

 

Préparation et application :

  1. Mélangez les ingrédients dans un bol
  2. Appliquez en couches épaisses sur le visage et le cou
  3. Laissez poser 10 à 15 minutes
  4. Rincez à l’eau tiède

Il existe une 2ème méthode pour appliquer ce masque proposée par Soli 🙂 Regardez dans les commentaires !

c.à c. : cuillère à café
c.à s. : cuillère à soupe

6 réponses

  1. Salut Mewena! oui celui-ci je l’ai testé parce que j’ai une peau réactive et mixte…et j’en suis satisfaite ! Bon après je n’avais pas une peau aussi magnifique qu’une geisha 😉 mais ma peau était plus belle…j’ai laissé posé 10 minutes, ensuite, j’ai appliqué ma crème hydratante 🙂 Je teste toutes les recettes pour peau réactive et mixte et pour les cheveux secs, les autres je les teste sur mes copines et mes sœurs 🙂 et j’ai mis un formulaire pour qu’on puisse m’en envoyer : Partagez vos recettes Beauté !

  2. Je connaissais la recette mais différemment ; on fait chauffer éventuellement l’huile de sésame, on l’applique sur son visage, on mélange à part le lait et la farine de riz puis on applique la pâte ainsi obtenue.
    Je ne sais pas si ça change beaucoup de le faire ainsi mais ça marche très bien comme ça, j’adore ma peau après 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

quatre + vingt =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.