L’été arrive et voilà que nous passent par la tête des idées de mèches blondes, de reflets miel dorés, de chevelure de blonde fatale…Oui, mais voilà, on est des Brunettes. Est-ce vraiment une bonne idée? Pour avoir un aperçu de ce que cela peut donner (et éviter toute catastrophe), voici les stars Brunettes – Eva Longoria, Rania de Jordanie, Eva Mendes, Sofia Marikh, Jessica Alba et bien d’autres – en versions brune, châtain et blonde.
Eva Longoria : Brune intense ou châtains avec des reflets miel, elle est divine. Par contre, le blond ne lui scie pas au mieux !
Eva Mendes : Brune ou blonde, toujours aussi splendide !
Rania de Jordanie : Brune ou châtain, elle est sublime. Toutefois le blond fait moins ressortir son visage bien qu’elle reste toujours aussi élégante.
Jessica Alba : Le brun et les reflets blonds dorés lui vont à ravir. Un bémol, tout de même, pour le blond qui lui fait perdre son côté « nature ».
Kim Kardashian : Une brune torride qui doit le rester !
Jennifer Lopez : Brune superbe… Attention, toutefois, aux mèches trop blondes sur une chevelure brune qui lui donne un air vieillot (2ème photo). A contrario, les mèches claires sur une base châtain lui vont à ravir (3ème photo) !
Shakira : L’une des rares Brunettes a porté parfaitement le blond…tout en gardant la Brunette attitude !
Penélope Cruz : Brune ou châtain avec des reflets dorés, elle est magnifique. Toutefois, le blond la met moins en valeur et lui fait perdre de sa « latina touch » !
Sofia Marikh : Le brun et le châtain clair lui vont à merveille !
Sofia Essaïdi : Une préférence pour le châtain à reflets dorés qui lui adoucit les traits du visage.
Et vous, vous êtes plutôt « Brune et je le reste », reflets ou mèches blondes ou miel, « total look blonde » ?
hi! je préfère les brunes vu que, j’en suis une j’ai les cheveux châtain naturelle et même si desfois j’ai envie de changer. Mes copines me préfèrent comme ça j’aime cependant ton article sur les stars
hello! oui c encore moi je voudrais un conseil pour les cheveux super fin et je voudrai savoir comment je peu avoir des cheveux plus epais et plus fort merci
je viens d’opter pour un “blond caramel doré” résultat chatain clair doré, j’adore!
ah oui pour l’été c est vraiment joli…ça fait des reflets au soleil 🙂
Merci Sabrina ! Faut toujours écouter les conseils de ses amies 🙂
Je suis brune (chatain foncé) et j’avais toujours voulu tester l’éclaircissement. J’ai commencer par décoloration (obligatoire) en faisant des mèches style balayage pour que ca fasse plus naturel. Le fait d’en avoir peu est assez naturel, ca enlève le côté j’ai décolorer. J’ai voulu en faire plus, ce que j’ai fait mais là c’était pas beau du tout, en plus des sourcils bruns, une brune reste une brune ^^… Tout ca pour dire que c’est aussi compliquer de cacher le blond sous une couleur que d’enlever le rouge d’une coloration. Pour celles qui s’y tente… attention pour que ce soit bien fait 😉