Tresses en épi de blé, africaines ou classiques sur le côté, quelques mèches qui tombent négligemment et voilà les stars en mode romantique, bohème ou chic. 10 coiffures de stars à porter tous les jours ou en soirée!

Eva Longoria avec une tresse sur le côté

Tresse ultra glamour d’Eva Longoria

Pour réaliser cette tresse glamour, faites une tresse basique sur le côté mais en tressant dans le sens inverse. Pour donner un côté glamour, structurez une large mèche sur le côté en forme de vague.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Coiffure de star : Kim Kardashian avec une tresse sur le côtéTresse en épi de blé pour Kim Kardashian

Pour réaliser la tresse de Kim Kardashian, faites une tresse en épi de blé (vidéo à venir) sans serrer. Prenez soin de laissez quelques mèches s’échapper de la tresse pour donner un côté « wild & sexy». Laissez quelques mèches tombées négligemment autour du visage.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Coiffure de star : Nicole Richie avec une tresse sur le côtéTresse bohème chic de Nicole Richie

Pour réaliser la tresse bohème chic de Nicole Richie, faites une tresse basique à la-va-vite qui vous commencerez assez bas. Accentuez le côté flou et négligé de la tresse en laissant tomber de longues mèches wavy ou bouclés chaque côté de votre visage.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Coiffure de star : Demi Moore avec une tresse sur le côtéTresse épi de blé classe de Demi Moore

Pour réaliser la tresse épi de blé de Demi Moore, faites une queue basse. Puis, enroulez une mèche de cheveux à la base pour cacher l’élastique. Faites une tresse en épi de blé (vidéo à venir). Celle-ci doit être serrée à la base et sur le bout, et relâchée au centre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Coiffure de star : Rihanna avec une tresse sur le côté

 Tresses africaines pour Rihanna

Pour réaliser la coiffure de Rihanna, faites deux tresses africaines dans le sens inverse autour du visage (vidéo à venir). Celles-ci se rejoignent sur le côté en une unique tresse basique.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Coiffure de star : Selena Gomez avec une tresse sur le côtéTresse de jeune fille sage pour Selena Gomez

Pour réaliser la tresse de Sélena Gomez, faites une large mèche sur le côté puis une tresse basique sur le côté. Rien de plus simple !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Coiffure de star : Zoe Kravitz avec une tresse sur le côtéTresse Hippie chic de Zoe Kravitz

Pour réaliser la tresse de Zoe Kravitz, il faut avoir les cheveux ondulés ou bouclés (ou les onduler avec un fer à lisser). Laissez une grosse mèche autour du visage et ramenez le reste des cheveux sur le côté. Faites une tresse basique à la va-vite pour ne pas qu’elle est l’air trop régulière. Laissez s’échapper quelques mèches pour ajouter du flou à la coiffure.

 

 

 

 

 

 

 

 

Coiffure de star : Tresse sur le côté de Kendall Jenner KardashianTresse épi de blé de Kendall Jenner (petite soeur Kardashian)

Pour réaliser la trasse de Kendall Jenner, faites une tresse en épi de blé serrée (vidéo à venir) et laissez quelques mèches tomber.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Coiffure de star : Tresse sage de Kim KardashianTresse basique et cheveux en arrière pour Kim Kardashian

Pour réaliser la tresse de Kim Kardshian, dégagez vos cheveux en arrière et appliquez du sérum lissant pour qu’il n’y ait plus l’ombre d’un frisotti. Attachez vos cheveux en queue de cheval base. Enroulez une fine mèche pour cacher l’élastique. Faites une tresse basique dans le sens inverse en prenant soin de bien serrer.

 

 

 

 

 

 

 

 

Coiffure de star : Tresse sage de BeyonceTresse simple et élégante de Beyoncé

Pour réaliser la tresse de Beyonce, faites une tresse basique sur le côté en tressant dans le sens inverse et sans serrer pour donner un côté faussement décoiffé. A l’avant, faites une mèche sur le côté que vous structurez en forme de vague, ce qui donnera la touche élégante de la coiffure.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et vous, vous préférez quelle(s) tresse(s) ?

6 réponses

  1. j’aime beaucoup la tresse épi de blé sur Kim bien sûr, sur sa ptite soeur aussi c’est beau et naturel ce type de coiffure !

    moi je sais faire que la tresse basique il faudrait que je vois le tuto en vidéo et jme lance.

  2. Salut Nadia ! elle est vraiment très jolie cette tresse…va falloir que je me remette à faire des tutos pour te montrer comme c’est simple à faire 🙂

  3. Dans le sens inverse ? Pas très utile comme directive, tout dépend le sens dans lequel on a l’habitude de tresser…
    A moins qu’il s’agisse de nattes, et non pas de tresses…

  4. bah oui dans le sens inverse…j’ai pas trouvé mieux à moins de le montrer en vidéo…on tresse dans un sens ou dans l’autre comme on parle du sens inverse des aiguilles d’une montre…hummm….et je vois pas de différence entre une tresse et une natte, dans le langage commun, ces deux mots sont synonymes…

  5. J’ai fait aussi la resse épi dde blé c’est trop joli et ça change… Peut de personnes en ont déja vues 🙂

  6. j’ai essayer mais elle n’est jamais très joli quoi. c’est comme même difficile a faire je trouve ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

deux × 1 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.