Défilé du Grand Salon du Mariage Oriental Paris 2011Ce 26 novembre 2011, le défilé du Grand Salon du Mariage Oriental Paris a débuté de la façon la plus adorable qui soit : les créations pour enfants de Ouarda Helli, suivis des robes somptueuses – caftans, karakous, robes de mariée fourreau ou à cerceaux, tenues d’inspiration indienne, etc. – où broderies fines et perles côtoyaient les matières les plus nobles (satin de soie, mousseline, etc.). Des modèles colorés et étincelants à souhait qui concrétiseront, le jour J, tous vos rêves de princesse accumulés depuis le berceau…

 

 

 

 

 

Les modèles présentés sont les œuvres tant de jeunes créateurs que de stylistes confirmés, telle Moufida, créatrice haute couture lybienne :

Tatouages indiens : Reshana Henné

Cliquez sur la vignette pour agrandir la photo.

[nggallery id=6]

6 réponses

  1. Merci Nadia 🙂 J’ajoute Majda dans la liste tout de suite…j’allais envoyé un message à l’organisatrice, il me manquait 2 noms et grâce à toi, plus qu’un ! Bonne journée et à bientôt !

  2. wiiii y’avait Belinda Mouzaoui la plus belle d’Algerie aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😀

  3. Bonjour, je voudrais savoir si sa serai possible de faire un défiler de robe de marier et djellaba lors d’une fête de quartier sur la commune de Villepinte… je pensais que sa serai une bonne pub pour vous et pour notre commune.
    Pour plus d’informations, je suis joignable sur ce numéros 06.46.89.36.51 merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

14 + trois =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.