Oreiller de satin pour cheveux abimésSi vos cheveux sont secs, abimés ou cassants, troquez vos taies d’oreiller ou foulards en coton contre du satin de polyester ou même du satin de soie pour les plus fortunées !

En effet, le coton absorbe le sébum de vos cheveux, ce qui les rend encore plus secs. A cela s’ajoutent les frottements sur les textiles en coton qui cassent les cheveux déjà fragilisés.

 

5 réponses

  1. J’ai aussi lu sur un blog à propos de l’acne, que l’oreiller en satin dimunuerait l’acne. Peux-tu en avoir plus Lina? Merci.

  2. Salut Zerrin ! Alors je savais que l’oreiller en satin était très bien pour ne pas abîmer les cheveux >> Astuce de l’oreiller en satin pour dormir sans abîmer les cheveux secs J’ai entendu aussi qu’il était conseillé pour ralentir l’apparition des rides (on a le visage moins chiffonné sur un oreiller en satin 😉 )…pour l’acné, je ne peux malheureusement pas te dire…si tu testes, n’hésites pas à nous tenir au courant 🙂 A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

trois + 9 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.