Aicha et Nordine, gagnants du concours "Gagner son mariage" organisé par le Miel d'OrientCe 19 novembre 2011, Aïcha et Nordine, les grands gagnants du concours « Gagner son mariage » se sont dit oui pour le meilleur et pour pire. Ce concours initié par la société Le Miel d’Orient a débuté en mai 2011 avec à la clé : un mariage somptueux d’une valeur de 50 000 euros. Retour sur les points forts du concours.

 

 

Le choix s’est porté sur une réception de mariage mixant culture orientale et occidentale à l’image des mariés, à qui nous souhaitons beaucoup de bonheur.

Ne reste plus qu’à patienter jusqu’à l’année prochaine pour la seconde édition !

4 réponses

  1. Je me presente HAMMOUCHES SAADI, demeurant au village de TAGMA jai vu la vidio par le Internet ça me fait avvec un gd joie je remercie tte léquipe qui faisaent un bon travail, je vouhaite bcp de bonheurs, la réussite au couple sans oublier la famille HAMMOUCHE ET OUHADDAD vive le village de TAGMA et ses environs bisous à tous et à tte à très bientôt SAADI-HAMMOUCHE A++++++++

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

treize − un =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.