Comment affiner un nez trop gros ou trop large


Vous trouvez votre nez trop gros ? trop large? Suivez cette astuce maquillage de pro qui affinera votre nez par un simple jeu d’ombre et de lumière très facile à réaliser.

Ce dont vous aurez besoin :

  • de la poudre plus foncée que votre peau d’environ 2- 3 tons, au choix : poudre bronzante mate, poudre sculptante ou fard à paupières mat brun clair. Cette poudre doit être impérativement  mate et surtout pas  irisée.
  • un illuminateur beige irisé, au choix : touche éclat, crème illuminatrice, poudre ou liquide beige irisé.

Affiner un nez trop gros

 

Comment faire ?

  1. Dessinez deux traits  avec un pinceau plat et votre poudre bronzante mate en suivant les contours de l’arête du nez. Si votre arête du nez est large ou que la pointe du nez est épatée, réduisez-en la largeur en rapprochant les deux traits tracés.
  2. Atténuez légèrement les traits tracés en les fondant vers l’extérieur avec un pinceau pour qu’ils ne soient pas visibles. Ceux-ci doivent passer pour une ombre aux yeux des autres 😉
  3. Si vos narines vous paraissent trop longues, ajoutez une pointe de poudre bronzante mate à leurs extrémités, mais surtout pas sur l’ensemble des narines. Dans le cas contraire, n’appliquez rien sur vos narines.
  4. Tracez une mince ligne verticale le long de l’arête du nez (rectangle rose) avec un illuminateur (voir plus haut ce que vous pouvez utiliser comme illuminateur). Pour cela, vous pouvez utiliser un pinceau ou simplement passer votre petit doigt sur l’arête du nez.

 

Et voilà, le jeu d’ombre et de lumière fait paraître votre nez plus fin !

Ingrédients

Temps de pause

7 Commentaires

  1. Mimouna 25 septembre 2012
  2. La Comtesse 26 septembre 2012
  3. LinaAuteur 21 février 2013
  4. Mira 26 juin 2013
  5. tella 7 septembre 2013
  6. Rhinoplastie Tunisie 6 août 2014
  7. alice 20 février 2015

Ajouter Un Commentaire