Masque après-shampoing Huile d’Olive MGC : du « sans silicone » efficace sur les cheveux secs et frisés


Masque sans silicone MGC Huile d'olive pour cheveux secsLors de ma quête de produits sans silicone pour cheveux secs et frisés, mes pas m’ont porté vers Strasbourg Saint Denis la Mecque des cheveux frisés. La vendeuse m’a proposé un masque après-shampoings pour cheveux ultra-secs, ternes et abîmés de la marque MGC (très connue pour les produits afro) sans silicone et sans paraben ! Et 1, 2 et 3, c’est dans le panier !

 

😀 Démêle très bien

Bonne odeur

hydrate et laisse les cheveux doux et brillants

contient de l’huile d’olive (et nos cheveux aiment l’huile d’olive !)

Sans silicone et sans paraben

Se rince facilement

Prix raisonnable

Ne laisse pas de film gras sur les cheveux

😯 La couleur verte pâle de la crème. C’est sûr, souvent les crèmes capillaires afro ont des couleurs quelques peu criardes (vertes, bleues, jaunes, etc.)…mais pour une crème sans paraben et sans silicones, on s’attendrait plutôt à une couleur plus « naturelle »…

Mon conseil : Appliquez après le shampoing , démêlez avec un peigne à larges dents, enroulez un film alimentaire pour plus d’efficacité. Patientez de 10 à 30 minutes selon les besoins de vos cheveux.

Verdict : Satisfaite ! Pour du « sans silicone », je suis absolue pas déçue, le masque est efficace…mes cheveux sont aussi doux qu’avec un masque contenant des silicones…donc à adopter !

Où l’acheter ? dans les boutiques MGC ou les boutiques spécialisées en cheveux afro

Prix : 8 euros le pot de 250 ml

Ingrédients

Temps de pause

4 Commentaires

  1. Isa 28 juin 2012
  2. Lina 3 juillet 2012
  3. Nadjimou 26 octobre 2015
  4. Nadjimou 26 octobre 2015

Ajouter Un Commentaire