7 idées de serres-têtes et bandeaux du plus simple au plus glamour


 

Coiffure de stars : serre-têtes et bandeauxEn strass, paillettes, à gros nœud ou à fleurs, fins ou larges, les serre-têtes et bandeaux sont de sortie cet été ! Sélection des tendances serres-têtes et bandeaux pour être belle sous les sunlights…ou sous les spotlights!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« Hippy chic »

Serres-têtes Hippie Chic de Zoe Kravitz et Nicole Richie

Une chaînette dorée mise telle une couronne de laurier et nous voilà avec une allure hippie des plus chics.

Comment le porter ? Avec une longue chevelure brune ondulée ou bouclée. Utilisez un simple simple sautoir doré que vous fixerez discrètement à l’aide de 2 petites pinces marrons.

 

 

 

 

Large bandeau « années 60 »

Bandeaux de Haifa Wehbe et Claudia CardinaleFlash back avec le large bandeau très « sixtie’s », la coiffure se porte bien haut.

Comment le porter ? Les cheveux lisses ou ondulés avec du volume ou bien avec un large chignon porté bien haut. Crêpez le haut des cheveux pour leur donner du gonflant comme Haifa Wehbe.

 

 

Allure « néo-romantique »

Serre-têtes neo romantique de Keira Knightley et Leighton MeesterPour une allure romantique à souhait, rien de tel que les serres-têtes agrémentés de fleurs ou en dentelle.

Comment le porter ? Avec des cheveux ondulés, bouclés ou frisés faussement décoiffés ou avec un chignon entremêlé de quelques fines tresses.

 

 

 

Le gros nœud à « gossip girl »

Serre-têtes avec noeud Gossip GirlPour une allure d’écolière faussement sage, un serre-tête avec gros nœud au centre ou sur le coté et le tour est joué !

Comment le porter ? Avec des cheveux impeccablement coiffés, lisses ou avec des boucles structurées. Comme dans la série américaine, n’hésitez pas à assortir votre nœud à vos tenues !

 

Serre-tête « Je suis une Princesse »

Serre-têtes Princesse de Salma Hayek et Nathalie PortmanEn strass, perles ou paillettes , le serre-tête brille tel un diadème.

Comment le porter ? Les cheveux tirés en arrière, détachés ou en chignon.

 

 

 

 

 

 

 

Le double serre-tête

Serres-têtes de Jessica Alba et Rachel BilsonSobre ou raffiné, le double serre-tête se porte au quotidien ou en soirée, pour se donner une allure gracieuse de déesse grecque.

Comment le porter ? Au quotidien, choisissez un serre-tête de couleur sobre comme Jessica Alba. Lâché, chignon, tresse, tout est permis pourvu que la coiffure soit stricte. A contrario, pour les soirées, optez pour un double serre-tête doré ou argenté, ou même uni orné de strass que vous porterez avec une coiffure haute un peu floue telle un chignon faussement négligé.

 

La « tresse » en couronne

Bandeau tresse d'Alyssa Milano
La tresse fait son grand retour. Pour celles qui ne sont pas trop habiles de leurs mains ou qui n’ont simplement pas le temps, l’astuce : le bandeau « tresse, y a juste à l’enfiler !

Comment le porter ? Choisissez-le, bien sûr, de la couleur de vos cheveux. Le mieux est de laisser les cheveux détachés afin de cacher l’élastique. Si vos cheveux ne sont pas pas assez épais, créer du volume en créant de larges ondulations ou boucles.

 

6 astuces pour choisir et utiliser des produits contenant des silicones sans abîmer ses cheveux
Les produits contenant des silicones sont utilisés en quantité sur les cheveux frisés, bouclés et lissés. Seulement, à long terme, ils assèchent et fragilisent nos cheveux. Etant d...
Les silicones sur le pilori: leur jeter la pierre ou pas ?
Sujet sensible du moment : les silicones. Que ce soit pour lisser ou structurer des boucles rebelles, les chevelures frisées ou bouclées  sont des consommatrices frénétiques de pro...
10 choses à ne pas faire quand on a les cheveux secs ou très secs
Les cheveux frisés et bouclés sont souvent secs voire très secs par nature. Si vous voulez retrouver une chevelure douce et soyeuse, respectez ces 10 règles des choses à ne pas leu...
Quand les Brunettes virent au blond : Eva Longoria, Jessica Alba, Rania de Jordanie, Jennifer Lopez et bien d'autres
L'été arrive et voilà que nous passent par la tête des idées de mèches blondes, de reflets miel dorés, de chevelure de blonde fatale...Oui, mais voilà, on est des Brunettes. Est-ce...
Tuto Coiffure de star : Queue de cheval rétro à la Eva Mendes
Dans ce tutoriel, nous réalisons une queue de cheval rétro à la Eva Mendes. Le côté vintage est donné par le volume sur le haut de la tête, que nous avons créé en crêpant les cheve...
Le Monoï de Tahiti : 5 secrets de beauté des Polynésiennes (soin des cheveux et du corps)
Qui n’a jamais admiré les longues chevelures des Polynésiennes, leurs peaux douces et satinées malgré le soleil. Leur secret ? Le Monoï de Tahiti. Découvrez leurs recettes de beaut...

2 Commentaires

  1. ERNOULT 14 septembre 2012
  2. Lina 15 septembre 2012

Ajouter Un Commentaire